ALOHA’s Mental Arithmetic participe au Championnat mondial de calcul mental à Moscou

L’enseigne de franchise ALOHA’s Mental Arithmetic participera ce 22 juillet 2018 au Championnat Mondial de calcul mental qui se tiendra à Moscou avec la participation de plus de 700 étudiants issus de son réseau de franchise.

Ce championnat mondial de calcul mental est organisé par le siège international de la franchise basé en Malaisie et est ouvert à tous les élèves du réseau de franchise de l’enseigne présent aujourd’hui dans plus de 35 pays sur 5 continents.

Pour remporter ce championnat, les enfants devront résoudre 70 opérations arithmétiques endéans les 5 minutes en utilisant uniquement leurs abaques (bouliers) et agilité mentale.

La méthode d’Aloha’s Mental Arithmetic

Cette franchise propose un programme de développement cognitif de premier plan pour les enfants de 5 à 13 ans. La méthodologie de l’entreprise innovante est basée sur l’utilisation d’un abaque pour réaliser des opérations mathématiques.

Après un moment, les enfants arrêtent d’utiliser l’abaque et commencent à calculer mentalement en imaginant les boules de l’abaque dans leur mémoire.

Si l’objectif initial pour les étudiants suivant cette méthode est d’améliorer leur niveau en mathématique, elle permet également de développer leurs facultés de concentration et de logique, tout comme leur créativité et mémoire photographique.

Le réseau de franchise Aloha souhaite se développer en Belgique

Aloha’s Mental Arithmetic est à la recherche d’un master franchisé en Belgique pour y développer son concept via la franchise.

Pour toute information sur cette enseigne et sa franchise, cliquez ici.

Rli