Anvers accueille le premier point de vente Dunkin’ belge

La chaîne de donuts et de café Dunkin’ ouvrira bientôt sa première succursale belge sur l’avenue De Keyser à Anvers. Il s’agit de la premier point de vente sur les quinze que la société américaine veut ouvrir dans notre pays.

Beaucoup de potentiel

L’arrivée de Dunkin’ en Belgique était déjà annoncée depuis longtemps. Cependant, de nombreuses incertitudes planaient encore sur l’emplacement du premier point de vente de la chaîne. Son partenaire Master franchisé, Roberto Fava, avait déclaré au début du mois de mars que tout se jouerait entre Anvers et Bruxelles. Aujourd’hui le choix définitif s’est finalement porté sur Anvers : le premier point de vente belge de la chaîne sera situé au 49 de l’avenue De Keyser, dans une ancienne succursale de la boulangerie Van Opstal – Van Boxel.

«?Étant l’un des pays où la consommation de café par habitant est la plus élevée, la Belgique offre une forte opportunité de croissance pour Dunkin’ grâce à notre large gamme de cafés, notamment le latte, le cappucino, le macchiato et l’espresso?», a déclaré Caner Gursoy, président de Dunkin’ Brands International. Au total, l’entreprise souhaite ouvrir quinze point de vente en Belgique.

Le réseau de donuts a été fondée en 1950 dans l’État américain du Massachusetts, elle portait alors, encore, le nom de Dunkin’ Donuts. L’entreprise compte environ 12?500 succursales dans le monde entier dont 240 sont situées en Europe.

En revanche, la date d’ouverture du Dunkin’ à Anvers n’est pas encore connue.

Source: Retaildetail