Anytime Fitness : ouverture du 58ème centre franchisé au Benelux

L’enseigne de franchise américaine Anytime Fitness a ouvert un nouveau centre de fitness, le 58ème au Benelux, à Oog in Al dans le quartier résidentiel de Utrecht, sous la direction de la franchisée Jolanda Konincks-van den Boomen. Cette dernière est également une franchisée de deux supermarchés Albert Heijn.
Le concept d’Anytime Fitness propose comme son nom l’indique, un club de fitness ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans plus de 30 pays sur les 5 continents avec plus de 3.300 clubs et quelque 2,7 millions de membres, ayant ouvert au cours de ces 9 dernières années près de 300 clubs annuellement.
anytime_fitness_benelux-copy
En Belgique, Anytime Fitness compte aujourd’hui 4 centres, un dans la province d’Anvers à Kalmhout et 3 en province du Limbourg à Neerpelt, Maaseik et Hanon-Achel.
Le master franchisé pour le Benelux, Petro Hameleers, espère ouvrir 250 nouveaux clubs au Benelux dans les 10 à 15 prochaines années.
Au début de ce mois, Anytime Fitness et sa maison-mère Self Esteem Brands ont tenu leur Conférence annuelle à Lake Placid dans l’Etat de New York avec la participation de 2080 franchisés et membres du personnel. A cette occasion, un record mondial a été atteint : 1.224 franchisés et employés ont réalisé des accroupissements pendant plus d’une minute, l’ancien record avait rassemblé seulement  665 personnes. Record qui sera enregistré pour le Guinness World Record.
Pour plus d’infos sur cette enseigne, cliquez ici.
rli.