Anytime Fitness ouvre son 5ème centre franchisé en Belgique

L’enseigne de franchise américaine Anytime Fitness a ouvert un nouveau centre de fitness à Lommel en province du Limbourg, le 5ème en Belgique.

Ce centre est dirigé par le couple de franchisés Annette et Ronald Beks qui sont également les franchisés du centre de Neerpelt. Dans le réseau Anytime Fitness, 60% des franchisés sont multifranchisés avec plusieurs centres.

En Belgique, ce nouveau centre Anytime Fitness de Lommel rejoint le réseau des 4 centres existants, un dans la province d’Anvers et en Flandre-Orientale respectivement à Kalmhout et Stekene, ce dernier ouvert en mai 2017 et 2 en province du Limbourg à Neerpelt et Hanon-Achel.

Le master franchisé de Anytime Fitness pour le Benelux, le néerlandais Pedro Hameleers est optimiste, deux nouveaux centres doivent ouvrir en ce mois de juillet aux Pays-Bas et il vise un objectif de 70 centres au Benelux à moyen terme.

Une franchise qui ne cesse de progresser

Le concept d’Anytime Fitness propose comme son nom l’indique, un club de fitness ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans plus de 30 pays sur les 5 continents avec plus de 3.500 clubs et quelque 3 millions de membres.

Anytime Fitness est le réseau de franchise de fitness qui se développe le plus rapidement dans le monde. Il a reçu en 2015 et 2016, le titre de “Top #1 Global Franchise”, attribué par la revue américaine Entrepreneur, pour son concept, sa croissance et sa stabilité financière.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.