Bienvenue à Bagel Corner sur franchisingbelgium.be

Franchising Belgium est heureux de vous annoncer que l’enseigne française Bagel Corner vient de rejoindre notre site comme annonceur.

L’enseigne française de franchise Bagel Corner a vu le jour en 2011, créée par trois partenaires, avec un premier restaurant pilote. Après avoir optimisé pendant quatre ans son concept basé sur le bagel, l’enseigne a lancé son développement via la franchise en 2014.

Bagel Corner comprend aujourd’hui un réseau en France de plus d’une quarantaine de points de vente dont 95% sont franchisés. Depuis cette année, Bagel Corner a ouvert ses premiers points de vente dans les gares, les aéroports et sur les autoroutes et vise un objectif de 100 restaurants à l’horizon 2022 et de 700 restaurants à terme en Europe.

La Belgique est son premier pays d’expansion à l’international avec l’ouverture à Bruxelles au début du mois de mai 2018  du premier point de vente franchisé dans le quartier du Parlement européen. Une seconde franchise belge ouvrira ses portes au début du mois de septembre dans le centre de Liège.

Pour toute information complémentaire sur l’enseigne Bagel Corner et sa franchise, cliquez ici.

rli.