Bienvenue à Veritas sur franchisingbelgium.be

Franchising-Belgium est heureux de vous annoncer que l’enseigne Veritas vient de rejoindre notre site comme annonceur.

 

L’enseigne belge de franchise Veritas, spécialiste des accessoires de mode, a fait du chemin depuis sa création à Anvers en 1892 par Jean-Baptiste Leestmans avec une mercerie.

Aujourd’hui Veritas compte un réseau de 132 magasins dont 101 franchisés, en Belgique, France, Allemagne et Grand-Duché de Luxembourg. Ceux-ci emploient quelque 600 collaborateurs.

En 2017, l’enseigne a lancé des “Ateliers Veritas” suivant un concept de shop-in-shop où la cliente peut suivre des workshops animés par des experts en loisirs créatifs (couture, tricot, crochet, création de bijoux et customisation). Ces ateliers donnent un avantage de pertinence au point de vente physique mais ils sont greffés d’une composante online pour en faire une expérience omnichannel.

Veritas qui accueille annuellement dans ses magasins plus de 7 millions de clients, a été nommée pour la 5ème année, le “Meilleur Magasin de Belgique” dans la catégorie “Accessoires de mode”.

L’enseigne a pour objectif de se développer au cours des 20 prochaines années, notamment via la franchise, pour atteindre un réseau de 260 magasins en conquérant les marchés français et allemands, tout en continuant le développement de la vente en ligne.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici. 

rli.