Bilan positif en 2018 pour la franchise du cuisiniste Kvik

L’enseigne danoise franchise Kvik qui fabrique et commercialise des cuisines, salles de bain et penderies depuis près de 30 ans, est présente avec un réseau de près de 140 points de vente répartis en Scandinavie, Pays-Bas, Espagne, France, Thaïlande, îles Féroé et Belgique.

Après une année 2017 de restructuration de son réseau en Belgique, Kvik  n’est pas restée inactive en 2018 et a terminé la fin de l’année avec un réseau de 22 points de vente, tous franchisés.

L’année 2018 passée en revue

Kvik a ouvert 2 nouveaux magasins en Flandre, le premier à Louvain sous la direction du franchisé Thomas Uyttebroeck et le second à Waregem dirigé par le couple de franchisés Mieke Verschuren et Bruno Lietaer, ces derniers étant déjà à la tête du point de vente de Kuurne.

2 autres magasins ont également été rénovés, le premier dans la commune de Sint-Niklaas, exploité par le franchisé Peter Bols et le second à Schelle qui est sous la responsabilité du franchisé Peter Verplancke.

La franchise de Wavre a quant à elle été reprise par Jonathan Degrève, déjà franchisé du magasin de Gosselies qu’il exploite depuis septembre 2010.

De nouveaux projets en vue pour 2019

C’est à Ostende que s’ouvrira le premier nouveau magasin franchisé de Kvik en 2019 et 2 autres magasins sont déjà programmés pour les mois prochains. L’enseigne recherche toujours activement de nouveaux candidats franchisés dans notre pays.

Pour des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.