Cuisines Reddy ouvre à Geel sa 6ème franchise en Belgique

Ouverture en fanfare en ce début de juillet 2020 d’une nouvelle franchise de l’enseigne Cuisines Reddy dans la province d’Anvers à Geel (Antwerpseweg 126).

Ce sixième point de vente franchisé de Cuisines Reddy d’une surface de 460 m² répartis sur deux niveaux propose un showroom présentant 15 modèles de cuisines pour tous les goûts et les budgets et d’autres aménagements intérieurs. Un lounge avec un corner pour les enfants permet aux clients de faire le point après la visite du showroom.

Ce nouveau magasin est sous la direction enthousiaste du couple de franchisés Kris De Pooter et Bjorn Vervliet. C’est pour Bjorn qui travaillait auparavant comme vendeur dans une autre enseigne concurrente du secteur, la concrétisation d’un rêve : devenir propriétaire de son propre magasin de cuisines et de pouvoir le gérer à sa manière.

Les franchisés sont assistés dans la gestion journalière de leur magasin par une équipe de trois collaborateurs.

Le Groupe MHK et Cuisines Reddy

Cuisines Reddy est le concept de franchise du Groupe allemand MHK, un groupement d’achat riche de 38 années d’expérience dans le domaine de la cuisine et regroupant actuellement plus de 2.800 cuisinistes dans 8 pays européens. Avec un chiffre d’affaires de plus de 5,5 milliards d’euros, le Groupe MHK est l’organisation d’achat la plus grande en Europe.

La franchise Cuisines Reddy en Belgique    

Le développement de Reddy Cuisines via la franchise a fait ses début en Allemagne en 1994 et en Belgique en 2013. Depuis, la franchise a ouvert 75 points de vente en Europe dont six en Belgique. La poursuite de l’expansion de l’enseigne sur le marché belge se réalise sous la direction de Marta Sobolska, Formule Manager de Reddy Belgium.

Pour toute information sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.