De nouveaux franchisés chez Bagel Corner à Ixelles

Le point de vente de l’enseigne de franchise Bagel Corner situé au 36 Rue de Trèves à Ixelles, suite au départ pour l’étranger de l’ancien franchisé, a été repris en octobre par un duo de nouveaux licenciés, Medhi Bennani et Nicolas Schepens.

Bagel Corner Franchisés

Les nouveaux licenciés ne sont pas pour autant inconnus dans le monde de la franchise car tous deux sont des franchisés de l’enseigne Carrefour Express, le second étant associé comme franchisé depuis 2016 du Carrefour Express Livingstone voisin, avec le multifranchisé Ruben Da Costa Silva.

Comme tous les restaurants bruxellois, le point de vente de Bagel Corner d’Ixelles situé dans le quartier européen a été touché non seulement par les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 mais aussi par les fonctionnaires des institutions européennes voisines qui ont déserté leurs bureaux, réduits au télétravail.

Les horaires du Bagel Corner d’Ixelles ont été adaptés en conséquence tous les jours du lundi au vendredi de 10h à 15h, pour les commandes à emporter et à livrer avec notamment UberEats.

Le réseau de franchise Bagel Corner

Bagel Corner Ixelles

Reconnue depuis 2011 comme l’un des spécialistes français du bagel comme produit phare, l’enseigne Bagel Corner qui a fait ses débuts en franchise (licence de marque) dès 2014, vise à la fin de cette année un réseau d’une cinquantaine de restaurants ouverts ou en cours d’ouverture.

Bagel Corner se positionne sur le créneau de la restauration rapide de qualité avec le bagel comme le produit phare, préparé à base de produits frais en moins de 70 secondes, à des prix raisonnables. L’enseigne propose également une offre de produits saisonniers (soupe en hiver, salades, desserts,…).

Si vous souhaitez de plus amples informations sur Bagel Corner et sa franchise, cliquez ici.

rli.