De nouvelles franchises Midas

L’enseigne de franchise Midas était présente au dernier Franchising Belgium Day qui s’est tenu à Ekeren (Anvers).  Ce spécialiste de l’entretien et réparation de véhicules automobiles toutes marques est né aux Etats-Unis en 1956 et a fait ses débuts en Belgique en 1975.  Depuis, l’enseigne de franchise est présente sur 5 continents avec près de 2.800 centres dont 672 en Europe. En 2004, Midas avait rejoint le groupe français Norauto, leader européen du secteur dont fait partie également l’enseigne de franchise Auto 5.

L’enseigne de franchise Midas en Belgique

Aujourd’hui, Midas compte un réseau en Belgique de 42 garages dont 34 sont exploités en franchise et 8 comme succursales.  En octobre 2018, le garage de Rhode-Ste-Genèse sous la direction du franchisé Omar Sheriffy, a subi une modernisation complète de ses installations.

Le 15 janvier dernier, un nouveau garage ouvrait ses portes dans le Brabant flamand à Sint-Pieters-Leeuw sous la direction du franchisé Khalid Gadouche.

L’enseigne annonce l’ouverture le 1er avril d’un second garage franchisé de l’année en Flandre-Orientale à Denderleeuw, sous la direction du franchisé Karl Joost.

Midas, membre de la Fédération Belge de la Franchise 

L’enseigne de franchise Midas est de longue date un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise et en tant que tel suit le Code Européen de Déontologie et s’efforce de maintenir une relation équilibrée et win-win entre franchiseur et franchisé.

Pour toute information complémentaire sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.