De nouvelles ouvertures chez Mobalpa en ce début d’année

Tout au long de l’année dernière, l’enseigne du cuisiniste Mobalpa,spécialiste de la cuisine et aménagements sur mesure , qui se développe  en  franchise , a continué à déployer dans son réseau sa nouvelle identité mettant à jour leur façade avec le nouveau logo et le nouveau concept de l’aménagement des magasins.

Un nouveau souffle pour ces magasins dite capteurs qui seront désormais divisés en trois parties : une « zone d’inspiration » (avec les expositions), une « zone de création » (avec l’espace pédagogique, le mur de choix et l’espace de co-création) et une « zone de projection » (avec un appartement complet et un espace de réalité virtuelle).

La Belgique n’a pas fait exception à ce mouvement de renouveau et dès le début de cette année, deux nouvelles franchises ont ouvert leurs portes en Wallonie dans la province de Liège à Boncelles et dans la province de Namur à Tarcienne.

La concession Mobalpa de Boncelles

Mobalpa Boncelles

Le magasin flambant neuf Mobalpa de Boncelles (Route du Condroz 11/2), a ouvert ses portes le 15 février 2021.

Avec ses 360 m² de surface, au dernier concept de l’enseigne, il propose à la clientèle un showroom avec 11 cuisines exposées. Son franchisé Joël Laineux est accompagné d’une équipe enthousiaste de  3 collaborateurs.

Mobalpa Boncelles

Un concessionnaire au parcours intéressant

Joël  Laineux fait peut-être ses premières armes dans le monde de la cuisine à Boncelles mais il n’est pas le premier venu dans le monde de la distribution. Après avoir travaillé pendant plus de 11 ans dans le hard discount comme animateur réseau avec Leader Price, son désir de voler de ses propres ailes se concrétise en 2009 lorsqu’il devient franchisé d’un premier magasin d’une grande enseigne de proximité  Carrefour express à Liège. 3 autres magasins du groupe vont suivre

La concession Mobalpa de Tarcienne 

Mobalpa Tarcienne

Le magasin de la concession Mobalpa de Tarcienne (Route de Philippeville 63) a ouvert ses portes le 26 février 2021, sous la direction des franchisés Frédéric Fontaine et Cinthya D’Andrea, assisté de deux collaborateurs. Cinthya est architecte de formation.

Ce magasin flambant neuf d’une surface de 305 m² avec un large parking, propose un showroom avec 10 cuisines équipées exposées. L’enseigne Mobalpa annonce dès à présent l’ouverture de deux autres nouveaux points de vente pour cette année 2021.

Pour plus d’information pour devenir franchisé chez Mobalpa, cliquez ici.

rli.