Pizza Hut Delivery

De nouvelles ouvertures Pizza Hut

L’enseigne de franchise Pizza Hut a été touchée par la pandémie du Covid-19 comme toutes les autres chaînes de pizza présentes sur le marché belge mais a pu réagir rapidement grâce à ses nombreux points de vente Delivery, dédiés uniquement à la livraison et la vente à emporter de ses pizzas et autres plats offerts sur son menu.

L’enseigne Pizza Hut terminait l’année dernière avec l’ouverture le 12 octobre du Pizza Hut de Heist-op-de-Berg dans la province d’Anvers mais n’allait pas s’arrêter pour autant et continue en 2021 avec deux ouvertures dans le courant du mois dernier à Soignies dans le Brabant wallon et Saint-Trond dans le Limbourg.

Pizza Hut

La franchise Pizza Hut de Soignies

C’est le 12 mai 2021 que s’ouvrait le nouveau restaurant Pizza Hut de Soignies (Rue de Mons 47) avec une surface de 150 m² et proposant un totale de 50 places assises (salle et terrasse comprise) dans l’ancien local de la Magique Pizza.

Auparavant, les fans de Pizza Hut de la région du Centre devaient faire la route jusqu’à Mons ou Nivelles pour savourer l’une de leurs pizzas favorites. Le restaurant livre ses pizzas avec ses vélos électriques à Soignies et Braine-le-Comte et également avec les services de Takeaway.

A la tête de ce magasin de Soignies son retrouve le multifranchisé Patrick de Mesmaeker qui ouvre ainsi son 4ème point de vente associé à Victor Penelle. Les  deux franchisés sont assistés dans la gestion du magasin et des livraisons par une équipe motivée de 15 à 20 collaborateurs selon les moments de l’année.

Pizza Hut

La franchise Pizza Hut de Saint-Trond

La franchise Pizza Hut de Saint-Trond s’est ouverte au public le 26 mai dernier dans l’immeuble Neven (Kennedylaan 9A) pour répondre à la demande d’une clientèle qui attendait avec impatience le retour de l’enseigne depuis la fermeture en septembre 1999 du point de vente sur la Grote Markt.

Le nouveau point de vente flambant neuf d’une surface de 150 m² qui propose 50 places assises (hors Covid) est sous la direction d’un duo de franchisés, le multifranchisé Jan Dierckx et Oscar Declercq. Il s’agit du sixième point de vente Pizza Hut de Jan Dierckx. Le duo est assisté par une équipe de 15 à 20 collaborateurs en fonction des périodes de l’année.

Le Pizza Hut de Mons Imagix 

Le restaurant Pizza Hut situé sur le site du complexe de cinéma Imagix à Mons (Boulevard André Delvaux 1) ouvrira ses portes le 16 août 2021. Avec une grande surface de 310 m², il y proposera 150 places assises (hors Covid) et il y aura également une grande terrasse. Le restaurant sera géré par Pizza Hut Belgium et emploiera de 20 à 30 collaborateurs.

Le réseau franchisé de Pizza Hut en Belgique

A la fin du mois d’avril 2021, le réseau de l’enseigne qui a fait ses débuts en Belgique en 1984, comptait 109 points de vente Pizza Hut sous la master franchise de la société Top Brands dont 39 restaurants Pizza Hut et 70 Delivery. Top Brands prévoit encore de nouvelles ouvertures pour cette année 2021 en précisant que ses équipes de développement travaillent actuellement sur une dizaine de projets.

Pizza Hut a signé une nouvelle collaboration avec le cycliste belge Remco Evenepoel qui sera le nouvel ambassadeur de Pizza Hut en Belgique pour les prochaines années.

rli.