Delhaize Fresh Atelier ouvre à Bruxelles sa 6ème franchise

Delhaize vient d’ouvrir le 20 décembre 2019 la sixième franchise de son enseigne Fresh Atelier dans le centre de Bruxelles au 15 de la rue Dansaert.

Ce magasin d’une surface de 150 m² offrant quelque 1.000 références de produits est sous la direction des franchisés Taha Benjelloun et Stéphane Reynaud qui sont assistés dans la gestion journalière par une équipe de 5 collaborateurs. Le magasin est équipé de caisses Quickscan.

Taha Benjelloun, diplômé de l’Ecole Maxim’s International de Paris (hôtellerie, restauration), travaillait déjà depuis plus de deux ans dans le groupe Delhaize comme Assistant Team Leader avant de sauter le pas et devenir franchisé. Il a une expérience de plus de 7 ans dans la restauration rapide comme Manager et Assistant Manager chez Sushi Shop à Paris et Bruxelles et de 3 dans l’hôtellerie et la restauration en France et au Maroc.

Une nouveauté chez ce Fresh Atelier : le Salad Bar XL

L’offre du salad bar qui est une des caractéristiques des Fresh Ateliers propose maintenant dans ce magasin un salad bar XL dont l’offre varie en fonction de l’heure de la journée. Le matin, pour le petit déjeuner vous trouverez des fruits frais, yogurts, granola, omelette,…. Le midi, le salad bar sera complété par des sandwichs et des wraps et le soir le choix de salades et pâtes.

rli.