Délifrance ouvre un corner dans la station d’essence Esso de Heverlee Nord

L’enseigne de franchise Délifrance a ouvert depuis le 28 septembre 2019 un nouveau shop-in-the-shop dans la station d’essence Esso de Heverlee Nord sur l’autoroute E40 en direction de Bruxelles. Il s’agit du 18ème corner Délifrance installé dans des stations d’essence en collaboration avec EG Group qui collabore également avec l’enseigne de franchise Point Chaud sur la même autoroute E40 à Heverlee mais cette fois en direction de Liège.

L’enseigne de franchise Délifrance

L’histoire de Délifrance a débuté en France dans les années 80 lorsque l’enseigne a conçu la première baguette précuite surgelée. Depuis plus de 30 ans, Délifrance n’a cessé de développer des produits de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur pour les professionnels de la restauration, la grande distribution et les artisans boulangers.

Aujourd’hui Délifrance est présent dans une cinquantaine de pays sur 5 continents, vendant ses produits dans ses propres magasins, dans quelques 425 magasins franchisés, dans des stations d’essence et chez des détaillants.

La filiale Délifrance Benelux a été fondée en 1978 et ses bureaux belges sont situés à Nivelles.

rli.