Démarrage prometteur cette année pour la franchise Snap Fitness

Les ouvertures annoncées en novembre des deux nouvelles franchises, les troisième et quatrième de l’enseigne américaine Snap Fitness en Belgique se concrétisent en ce début d’année, respectivement à Tessenderlo dans la province de Limbourg et à Ingelmunster dans la province de Flandre-Occidentale, en ce début d’année, après 6 semaines de travaux et d’installation des équipements.

Le centre franchisé Snap Fitness de Tessenderlo

Le centre de Tessenderlo (Stationstraat 8) qui a ouvert ses portes le 2 janvier 2018, est sous la direction de Sven Wilms, multifranchisé de l’enseigne. lI avait déjà ouvert les deux premiers centres belges de Snap Fitness24-7, à Herselt et Meerhout dans la province d’Anvers.

Sven Wilms, master en fitness management, est actif  dans le monde du fitness en Belgique depuis plus d’une dizaine d’années avec les deux centres de fitness BodyMove de Herselt et Meerhout qu’il a converti ensuite en centres franchisés de Snap Fitness, respectivement en avril et mai 2017.

Sven est également le responsable du développement de l’enseigne en Belgique.

Le centre franchisé Snap Fitness de Ingelmunster

Le centre Snap Fitness de Ingelmunster (Bruggestraat 77d) de 600 m² qui ouvre ses portes le lundi 5 février, est sous la direction des franchisés Kathleen Deforge et Kurt Vandevoorde, tous deux ex-banquiers de l’agence indépendante Argenta de Roulers, qui ont été conquis par cette franchise de fitness.

L’enseigne de franchise Snap Fitness

L’enseigne de franchise Snap Fitness avec son concept 24-7, a été lancée aux Etats-Unis en 2003.

Depuis lors la franchise a connu un développement rapide pour atteindre aujourd’hui plus de 2.000 clubs franchisés répartis dans 19 pays dans le monde.

 

Pour plus d’informations sur Snap Fitness, cliquez ici.

rli.