Dernières nouvelles de la franchise Heytens au salon Franchising & Partnership

La franchise se porte bien chez Heytens, le spécialiste belge de l’habillage de fenêtres, puisque le réseau compte à ce jour 80 magasins dont 37,5%, soit 50 magasins, sont des franchises avec un record de 30 passages d’anciennes succursales en franchises rien que l’an dernier.

De plus en 2015, un total de 28 magasins ont été rénovés et cette année, il est prévu de réaliser plus de 30 rénovations.

En Belgique, l’enseigne est à la recherche de nouveaux magasins de plus petite taille (80 m²) dans les centres-villes d’Anvers et Gand et également à Nivelles, Kuurne, Overijse et Boncelles. A Marche-en-Famenne en province de Luxembourg, un bail vient d’être signé pour un nouveau magasin qui sera franchisé.

Au Grand-Duché de Luxembourg où Heytens a deux magasins à Strassen et Howald dans la banlieue de Luxembourg-ville, l’enseigne souhaite les déplacer vers le centre ville et est à recherche d’un master franchisé.

En France, Heytens vise l’ouverture de 10 nouveaux magasins franchisés et envisage également la fermeture des magasins de plus grande taille qui ne correspondent plus au nouveau concept de l’enseigne.

Et enfin toujours dans un soucis de développement de l’enseigne à l’international, Heytens recherche des master franchisés pour les Pays-Bas et l’Allemagne, un programme bien chargé !

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez  “les enseignes qui recrutent »  sur la homepage de notre site.
rli.