Des nouveaux centres pour la franchise Kids&Us !

L’enseigne espagnole de franchise Kids&Us est spécialisée dans l’apprentissage précoce des langues (anglais et espagnol) dédiée aux enfants à partir de 1 an jusqu’à 18 ans. Elle a été créée en Espagne il y a 15 ans par la linguiste Natàlia Perarnau.

Kids&Us a fait ses débuts en Belgique en septembre 2012 sous la direction du master franchisé Laurent Avella, avec un premier centre, situé à Woluwe-Saint-Pierre.

Depuis l’enseigne compte aujourd’hui dans notre pays 15 centres dont trois succursales à Stockel, Woluwe-Saint-Pierre et Wemmel et 12 centres franchisés à Beaufays, Etterbeek, Gerpinnes, Namur, Nivelles, Uccle, Wavre, Waterloo et Waregem et les 3 nouvelles franchises d’Awans, Hannut et Marche-en-Famenne qui sont prêtes à ouvrir leurs portes.

 

La franchise de Awans

Au début du mois de septembre, une nouvelle franchise de Kids&Us ouvrira ses portes à Awans.

Ce nouveau centre sous la direction du franchisé Tanguy Curvers organisera des journées portes ouvertes le 8 et 15 septembre et ouvrira ses portes dans le courant de la troisième semaine de septembre.

Tanguy Curvers, diplômé en gestion hôtelière, a une expérience d’une dizaine d’années dans des fonctions commerciales dans les secteurs automobile, cosmétique et des fournitures de bureau. Il se réjouit de se lancer dans cette nouvelle aventure avec Kids&Us.

 

La franchise de Hannut

Rien ne prédisposait pourtant la nouvelle franchisée du centre de Hannut, Delphine Didier, à s’engager dans le monde de l’apprentissage des langues pour enfants et jeunes adolescents.

En effet ce Docteur en chimie qui a déjà un parcours professionnel impressionnant dans des sociétés de renom, a été séduit par le concept de franchise de Kids&Us.

Enthousiaste, elle inaugurera son centre de Hannut le 8 septembre avec une journée “Portes Ouvertes” et les cours commenceront au cours de la troisième semaine de septembre.

 

La franchise de Marche-en-Famenne

Françoise Piron, l’heureuse franchisée du centre Kids&Us de Namur et satisfaite des résultats de sa première franchise, a décidé d’ouvrir un second centre de l’enseigne à Marche-en-Famenne .

Une journée “Portes ouvertes” aura lieu samedi 25 août d’où à l’heure actuelle 75 élèves sont déjà inscrits. L’ouverture aura lieu pour la rentrée scolaire.

Un réseau de franchise mondial en croissance

Aujourd’hui le réseau de Kids&Us est présent dans 8 pays (Espagne, Italie, Belgique, France, Japon, République Tchèque, Mexique et Maroc) avec 433 centres. Au cours de cette année scolaire 2018-2019, ils devraient accueillir près de 137.000 élèves.

Le réseau belge devra recevoir quant à lui plus de 5.000 élèves pour cette nouvelle année scolaire.

La Convention Annuelle du réseau Kids&Us qui s’est tenue au mois de mars 2018 à Barcelone a rassemblé quelque 1.700 personnes impliquées dans l’organisation de l’enseigne et ses 433 centres dans le monde.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’enseigne de la franchise Kids&Us, cliquez ici.