Des nouvelles du réseau de franchise Heytens face à l’épidémie du Coronavirus

Les franchisés Heytens restent en contact avec les clients pendant la crise du Coronavirus.

“Pour le réseau de franchise Heytens, le contact avec les clients est indispensable:

  • Les numéros de téléphone de tous les magasins ont été transférés vers les téléphones personnels des franchisés.
  • Chaque e-mail est traité, répondu et suivi.
  • Dans cette période difficile, nous voulons continuer à informer le client sur sa commande, sur le placement…
  • En très peu de temps, notre équipe informatique a fourni à tous les franchisés l’outil de configuration de décoration de fenêtre à domicile.
  • Heytens conseille à distance. Les clients envoient des photos et les dimensions de leurs fenêtres et le devis est fait sur mesure et envoyé vers le client.
  • Nous assurons un contact téléphonique agréable et un bon suivi des offres.
  • Dans les semaines à venir, nous resterons « en sécurité et virtuellement au service de nos clients ».”

Pour plus d’information sur la franchise de Heytens, cliquez ici.