Deux nouveaux magasins Point Chaud ouverts en ce mois de mai

Un corner Point Chaud à la station Esso d’Heverlee South

Le lundi 20 mai, l’enseigne de franchise Point Chaud, a ouvert un corner dans la station d’essence EG-Esso d’Heverlee sur l’autoroute E40 en direction de Liège.

Il s’agit d’une première collaboration avec le EG Group qui est l’un des leaders de la distribution d’essence et du commerce de proximité en Europe avec quelque 3.500 services dans 6 pays.

En Belgique, EG Group collaborent avec des partenaires de premier plan comme Esso, Texaco, Louis Delhaize, Starbucks et plus récemment avec Burger Brands Belgium, le master franchisé de Burger KIng pour la Belgique et le Luxembourg.

Un nouveau Point Chaud à Waremme Fond d’Or

image.png

Le 8 mai 2019, l’enseigne inaugurait un nouveau point de vente dans la province de Liège à Waremme Fond d’Or.

Ce nouveau magasin, exploité par le franchiseur, a une surface de 220 m² avec une quarantaine de places assises, décoré d’un mobilier design et cosy.

Comme tous les points de vente Point Chaud au dernier concept de l’enseigne, il est équipé des dernières technologies avec un système de caisse automatique, wifi, écrans lumineux pour la diffusion des tarifs et des animations vidéos, sans oublier le système de fidélité via la carte d’identité.

Pour plus d’information sur le concept de franchise de point Chaud, cliquez ici.