Didier Depreay, CEO de l’enseigne de franchise Point Chaud à l’honneur sur RTC Télé Liège

L’actuel CEO de l’enseigne de franchise Point Chaud, spécialiste de la restauration rapide à la française, était cette semaine l’invité de l’émission Actu L de RTC Télé Liège de Philippe Malburny et son chroniqueur Frederic Matriche.

Une occasion pour parler de l’histoire de cette enseigne de franchise qui compte aujourd’hui une cinquantaine de points de vente situés en majorité sur la dorsale wallonne avec un point de vente ouvert en mai dernier en Flandre dans la station service EG-Esso d’Heverlee. Une quinzaine de points de vente sont gérés par des franchisés. L’enseigne Point Chaud, basée à Alleur, compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs.

D’aborder également les principes généraux de la franchise, des relations entre franchiseur et franchisé  et qui de mieux placé que Didier Depreay pour en parler puisque qu’il est actuellement Président de la Fédération Européenne de la Franchise depuis près d’un an, après avoir également été le Président de la Fédération Belge de la Franchise, pendant une quinzaine d’années.

Pour plus d’information sur la franchise de Point Chaud, cliquez-ici.

rli.