dietplus

dietplus ouvre un centre franchisé à Bastogne

Pour réussir en étant utile à autrui, Marisa de Donato a choisi de rejoindre la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

Après 28 années comme assistante en pharmacie, ce nouveau départ professionnel trouve également sa source dans l’expérience que Marisa de Donato a vécue au centre dietplus de Yutz. Elle y a suivi le programme, avec une perte de 11 kg à la clé.

Luxembourgeoise, ayant bénéficié du suivi d’un centre français, Marisa de Donato ouvre son magasin… en Belgique, à Bastogne !
La plus belle preuve que le succès de 
dietplus traverse les frontières.

Pour le lancement de son activité, la nouvelle franchisée est enchantée du soutien qu’elle reçoit : «L’accompagnement de dietplus est parfait. La communication fonctionne très bien entre nous !»

«?J’aime aider les autres?», confie Marisa de Donato. «?Un grand nombre de personnes sont en surpoids et ne savent pas comment faire pour perdre leurs kilos en trop?», constate-t-elle par ailleurs. Son envie d’aider autrui, associée à ce constat, l’a conduit à devenir coach en rééquilibrage alimentaire au sein de la franchise dietplus.

Avec l’ouverture du centre de Bastogne, dietplus compte déjà 14 unités en Belgique francophone.

Pour devenir franchisé au Réseau de franchise de dietplus, cliquez ici.