dietplus

dietplus, un réseau de franchise tourné sereinement vers l’avenir

Dans le contexte dessiné par le Covid-19, le réseau de franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a su s’adapter. Son activité rencontre les attentes des consommateurs, et son modèle constitue une opportunité solide pour les candidats à la franchise !

Malgré la crise sanitaire et son impact sur l’économie, le réseau de franchise dietplus Belgium a gardé
le cap.

Durant le confinement, les centres ont conservé la fidélité de leur clientèle. Le coaching se faisait à distance, et les produits pouvaient être livrés à domicile. La franchise a mis en place de nouveaux outils (recettes de cuisines, vidéos d’exercices physiques…). L’ensemble de ces actions a permis aux clients de rester dans la dynamique de leur programme de perte de poids.

Au moment du déconfinement, dietplus ayant élaboré un protocole de consignes sanitaires, les coachs ont pu à nouveau accueillir leurs clients dans leurs centres. Y compris des clients nouveaux, car cette période a renforcé le besoin, chez tout un chacun, de prendre soin de soi-même et de son bien-être.

Alors que bien des secteurs économiques souffrent, la minceur est donc plus que jamais un créneau porteur.

Aux personnes ayant malheureusement perdu leur emploi, ou craignant de leur perdre prochainement, ou désirant tout simplement s’engager dans la voie de l’indépendance
afin de prendre leur avenir professionnel en mains, dietplus offre une opportunité de nouveau départ.

Pour devenir coach au sein du réseau, aucune qualification particulière n’est requise : une formation complète et un soutien permanent sont assurés par le franchiseur !

Pour plus d’information sur le concept de franchise de dietplus, cliquez ici.