Du nouveau chez les franchisés Delhaize de Soignies

La fin du mois d’avril et le début du mois de mai ont été l’occasion pour trois franchisés du Groupe Delhaize d’ouvrir de nouveaux magasins à Soignies.

L’AD Delhaize du centre se transforme en Proxy

Le franchisé Renzo Venchiarutti a repris le supermarché AD Delhaize situé rue de Mons 43 dans le centre de Soignies et l’a transformé en un magasin de proximité Proxy en réduisant sa taille de moitié.

Le nouveau Proxy franchisé a été inauguré le 1er mai  et un nouveau choix dans l’assortiment des produits est proposé à la clientèle dans une implantation plus moderne et attractive.

Renzo Venchiarutti collabore avec le distributeur depuis près de 30 années dans ses supermarchés du Hainaut et Brabant Wallon, ayant fait ses débuts comme chef de rayon pour gravir ensuite les échelons en devenant Adjoint Manager et Manager avant de passer le pas et devenir franchisé de son propre magasin.

Un nouveau AD Delhaize au centre commercial Les Archers

image.png

Les multifranchisés Vincent Duchâteau et Bernard Courcelles ont ouvert le 25 avril 2019 le nouveau supermarché AD Delhaize d’une surface de 1.550 m² dans le complexe commercial Les Archers de 9.000 m², situé à l’arrière de la gare de Soignies. Plus de 8.000 références de produits sont proposées à la clientèle.

Des multifranchisés expérimentés

Vincent Duchâteau connaît bien le groupe Delhaize car il est affilié du distributeur depuis plus de 20 ans avec 9 franchises (6 Proxy et 3 AD Delhaize). Bernard Coucelles est également affilié de Delhaize depuis près de 25 ans, à la tête d’un réseau de 9 magasins franchisés dans la région de Mons. Il est également franchisé de l’enseigne Tom&Co à Dour, Renaix et Froyennes.