Encore un succès pour la dernière édition du Franchising Belgium Day à Liège!

La 5ème édition du Franchising Belgium Day à Liège ce 10 octobre fut à nouveau une réussite.  Nos sponsors: ING, Intermarché, Point Chaud, Chamas Tacos et Group S ainsi qu’une quarantaine d’exposants de différents secteurs ont contribué au succès de cette journée.  Pas moins de 300 visiteurs qualitatifs intéressés par le monde de la franchise belge étaient présents sur le salon.

Des visiteurs de toutes les régions
Etant organisée en Wallonie, cette édition vit une grande partie de ses visiteurs venir de la province de Liège et d’autres provinces wallonnes.  Cependant de nombreuses personnes se déplacèrent également d’autres coins du pays, démontrant qu’il y a un intérêt évident pour le monde de la franchise dans toutes les régions.

Le succès des conférences

La conférence de ING, « Maximiser vos chances de financement », attira toute l’attention de son public.  La Table Ronde réunissant les témoignages des franchiseurs de divers secteurs d’activités eut également beaucoup de succès.   Non loin des stands, dans le coin des experts, les rendez-vous individuels des visiteurs avec les spécialistes se sont succédé tout au long de l’après-midi : juriste, comptable, consultant en franchise et banquier ont pu répondre personnellement aux questions posées.

Au programme de la prochaine édition du Franchising Belgium Day !
Le prochain Franchising Belgium Day se tiendra le jeudi 20 février à Waregem Expo, au carrefour des provinces des Flandres orientale et occidentale et du Hainaut. Cliquez ici si vous souhaitez déjà réserver un stand !

Vous pouvez également prendre contact avec l’organisme initiateur de l’événement : la Fédération Belge de la Franchise: info@fbf-bff.be.