Encore une nouvelle franchise Heytens en France!

Le dynamisme du réseau Heytens, le spécialiste belge de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, est bien connu. Il continue sans arrêt son développement via la franchise tant en Belgique qu’en France.

Preuve en est la dernière ouverture ce lundi dernier 29 août, de la nouvelle boutique Heytens de Agen-Boé dans le département de Lot-et-Garonne par la franchisée Johanna Pia Rodriguez. Ce magasin devient la 22ème franchise de l’enseigne ouverte en France.

La franchisée Johanna, ancienne vendeuse de l’enseigne avait fait ses armes dans plusieurs magasins du sud du pays (Toulouse, Perpignan, Agen) et s’était éloignée quelques temps de l’enseigne.

Mais toujours attentive à l’activité du réseau et voyant d’anciennes collègues ouvrir leur propre franchise, elle a été atteinte par ce “virus” et a saisi l’opportunité qui s’offrait à elle pour l’ouverture d’une franchise sur Agen.

Après avoir trouvé un local dans la zone commerciale O’Green, entrepris sa rénovation et suivi quelques semaines de formation, elle vient de concrétiser son rêve en ouvrant sa propre franchise lundi dernier.

Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes qui recrutent » sur la homepage de notre site.

rli.