Engel & Völkers, un réseau de franchise qui continue son expansion

L’enseigne de franchise allemande Engel & Völkers se spécialise depuis une quarantaine d’années dans le courtage de biens immobiliers résidentiels et commerciaux.

La société a développé un réseau de plus de 800 agences immobilières implantées dans une trentaine de pays dont la Belgique. Les agents, plus de 11.000 collaborateurs oeuvrant sous la bannière Engel & Völkers, conseillent des clients privés et institutionnels.

Le réseau belge de Engel & Völkers

L’enseigne de franchise est présente dans notre pays depuis 2006 avec à ce jour 24 agences immobilières qui ont bâti un réseau dynamique en perpétuelle croissance.

La prochaine agence du réseau belge de Engel & Völkers ouvrira ses portes  le 10 octobre 2019  dans le nord du Limbourg à Hechtel-Eksel. Les travaux d’aménagement de l’agence sont actuellement en voie de finition.

Une opportunité de reprise d’une franchise s’offre à Gand où l’enseigne Engel & Völkers est présente actuellement avec deux agences. Une première dans le centre-ville et une seconde dans le sud de Gand, cette dernière se spécialisant dans les propriétés de Sint-Martem-Latem et ses environs. C’est l’agence du centre-ville située dans un immeuble historique prestigieux qui s’est forgée une solide réputation au cours des ans, qui recherche un nouveau franchisé.

Pour des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

   rli.