Les dernières années Balls & Glory a tout fait à maintenir et consolider notre rôle de leader dans le marché de la restauration fast-casual. Notre rôle comme pionnier nous garantisse une énorme crédibilité.
Nous vous offrons un stratégie locale, nationale et internationale, étayé par des activations, la conception graphique, une identité in-store et une forte présence online.
Les réseaux sociaux, site web, blog, LinkedIn, SEO, CRM, plateformes de commandes, réponses et interactions sont traités de façon globalement avec beaucoup de moyen de diversification locale.
Au-dessus des campagnes à thème bimensuels nous vous offrons des livres de cuisines, des gadgets et du contenu en ligne attractif et de qualité.
Il va de soi que la présence aux médias belges et néerlandaises de notre fondateur, Wim Ballieu, dès le début de Balls & Glory a une grande valeur Marketing. Néanmoins nous préférons de donner aussi bien la plateforme méritée à nos partenaires locaux.
IT, DEVELOPMENT & BENCHMARK
Notre TI, comme notre concept est simple et efficace. Du cloud nous travaillons avec des outils mobiles qui garantissent un fonctionnement pratique à propos de planification du staff, commandes, réservations, paiements et rapportage.
Mesurer, c’est savoir : le réseau des différents magasins et là base idéale afin d’obtenir une gestion quotidienne claire et pratique. Avec uniquement quelques tableaux simples vous pouvez facilement savoir vos résultats : en fonction des autres magasins, mesurer votre croissance vers l’année précédente, en fonction des groupes de produits, des types de clients, rétention des clients, productivité, etc.
Nos expériences, notre réseau, nos partenariats au niveau groupe, notre TI, notre soutenu… vous aident à développer et de laisser croître votre propre business local. Avec ou sans un comptable du groupe.