Grâce à son nouvelle gamme, le réseau de franchise Panos met en plein dans le mille

Grâce à son nouveau menu qualitatif de boissons chaudes et au café, Panos met en plein dans le mille : « Au bout de quatre mois, nous obtenons déjà une croissance de notre chiffre de 22% dans cette catégorie de produits »

Le réseau de franchise Panos lançait fin mai une toute nouvelle gamme de boissons chaudes de qualité dans ses magasins City : des recettes au café innovantes basées sur un mélange de café maison, du lait chocolaté chaud préparé sur place et une offre de thé originale. Quatre mois à peine après l’introduction de ce nouveau menu de boissons, le réseau de franchie Panos réalise déjà une croissance de son chiffre de 22% dans cette catégorie.

Une étude approfondie du marché, s’intéressant aux tendances, aux groupes cibles, aux recettes et aux fournisseurs, avait précédé ce projet stratégique orienté vers les boissons chaudes et au café. Grâce à la force de cette approche totale, Panos a déjà pu atteindre de beaux résultats en peu de temps.

Panos, leader du marché dans le secteur alimentaire, ne se contente pas de jouer sur les tendances et de lancer de nouveaux produits. « Nous voulons savoir, dans le sens le plus large, comment les Belges aiment boire leur café et comment ils se sentent à ce moment-là. Car Panos n’a pas seulement pour priorité de proposer du café de qualité, nous voulons aussi que le café soit une expérience totale agréable », précise Karl Selleslags.