Heytens met le turbo pour la franchise

Un bilan positif pour la franchise en 2015

Heytens, l’enseigne belge spécialiste de l’habillage sur-mesure de toutes les fenêtres de la maison, compte aujourd’hui un réseau de 80 magasins, dont 50 franchises déjà, soit plus de 30 passages en franchise, soit 37,5% du réseau, au cours de l’année dernière.

Et l’année 2016 a bien démarré avec de nouveaux projets

Le samedi 20 février, la franchise de Waregem qui vient de subir une rénovation rouvre ses portes. Le 1er mars quatre succursales signeront leur contrat de franchise, trois en Belgique : à Gosselies avec le “nouveau” franchisé Julien Houillet, à Namur et Lommel avec respectivement les “nouvelles” Franchisées Valérie Catinus et An Van Bael et une en France dans le département du Nord à Villeneuve d’Ascq avec Virginie Lemeunier comme franchisée.

Et encore de nouvelles franchises en France d’ici avril 2016

Chez nos voisins également, différents projets d’ouvertures de nouvelles franchises devront se concrétiser d’ici le mois d’avril, notamment dans les villes d’Orléans, Agen et Bayonne.

L’enseigne Heytens sera encore présente cette année au salon Franchisng & Partnership de Bruxelles les 16 et 17 mars sur le site de Tour & Taxis et au salon Franchise Expo Paris du 20 au 13 mars, Porte de Versailles.

Souhaitez-vous avoir plus d’information de cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo chez “les enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la home page.

rl.