Kids & Us, une franchise qui va de l’avant

Laurent Avella, le master franchisé pour la Belgique de l’enseigne de franchise Kids&Us, spécialisée dans l’apprentissage précoce des langues (anglais et espagnol) dédiée aux enfants de un an jusqu’aux adolescents de 18 ans, était présent à nouveau au salon Franchising & Partnership 2017 de Bruxelles en mars dernier.

Au cours des deux jours du salon, son stand ne désemplissait pas, des candidats franchisés se montraient particulièrement intéressés par cette enseigne dans un secteur inhabituel dans l’univers de la franchise.

Deux nouvelles franchises ouvertes en 2016

L’an dernier, deux contrats de franchise avaient été signé suite à la présence de l’enseigne à l’édition 2016 du salon Franchising & Partnership. La première à Beaufays dans la province de Liège et la seconde à Waregem en Flandre-Occidentale.

La franchisée de Beaufays, Marina Soubry, qui ouvert son centre  en septembre dernier a connu un engouement sans pareil dans la région, avec un démarrage remarquable avec plus de 220 enfants.

A Waregem, la seconde implantation en Flandre de l’enseigne après celle de Wemmel en Brabant flamand, ouvrira les portes de son centre en septembre 2017 sous la direction de la franchisée Cathie Vandecasteele

Et deux nouvelles franchises en 2017 !

Cette année Kids & Us continue sur sa lancée avec l’ouverture de deux nouveaux centres franchisés, l’un dans l’agglomération bruxelloise dans le quartier européen et l’autre dans la Brabant wallon à Nivelles.

Vincent Lebbe, le premier homme franchisé du réseau, qui est issu du monde bancaire, ouvrira son centre au numéro 44 de la Rue Gray à Etterbeek dans le courant du mois de septembre prochain.

La franchisée de Nivelles, Jessica Yernaux, quant à elle vient du secteur de marketing et ouvrira aussi son centre en septembre 2017 au 44 Place Emile de Lalieux dans le centre de Nivelles.

Kids & Us, membre de la Fédération Belge de la Franchise 

Arrivée en Belgique en septembre 2012, avec un premier centre à Woluwe-Saint-Pierre, l’enseigne de franchise Kids & Us compte aujourd’hui 11 centres dans le pays dont 8 sont des franchisés.

Kids & Us est un membre junior de la Fédération Belge de la Franchise, représentant le Code de la Déontologie Européen et reconnue pour sa franchise éthique et authentique.

Si vous souhaites des informations sur le concept de franchise de Kids &Us, cliquez ici .