La Belgique rôle de pionnier au Conseil d’Administration de la Fédération Européenne de la Franchise !

La Fédération Belge de la Franchise (FBF) est fière ; son ancien président, Didier Depreay, a été récemment élu président de la Fédération Européenne de la Franchise. Didier Depreay est CEO de l’enseigne Point Chaud qu’il développe en Belgique et a pris la présidence de la FBF pendant 14 ans. Il semble que l’EFF a toute confiance dans le monde belge de la franchise car un autre membre du conseil d’administration de la FBF, Hubert Claessen, a également été nommé vice-président. Hubert Claessen est un franchisé de l’enseigne HUBO en Belgique et possède d’une riche expérience de 25 ans dans le monde de la franchise.

C’est aussi la première fois qu’un franchisé est autorisé à siéger comme vice-président au conseil d’administration de la Fédération Européenne de la Franchise !

L’EFF est un regroupement de plusieurs associations nationales de franchise en Europe qui défendent les intérêts des réseaux de franchise et suivent le Code de déontologie européen de la franchise. Le Comité Exécutif de l’EFF est actuellement composé de 7 personnes, dont son Président Didier Depreay, 4 Vice-Présidents, à savoir le Français Denis Séguier de la formule de franchise Midas, le Français-Italien Jérôme Lassara, l’Anglais Simon Bartholomew et le Belge Hubert Claessen, un secrétaire néerlandais Willem Spierenburg (Ahold) et Carol Chopra, Directrice exécutive de l’EFF.