La Compagnie des Petits et Paul au centre commercial Docks Bruxsel

La Compagnie des Petits confirme sa présence en région bruxelloise

L’enseigne de franchise française La Compagnie des Petits, un des leaders sur le marché français du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 12 ans,  a ouvert une nouvelle boutique franchisée (affiliation) le 19 octobre dans le nouveau centre commercial Docks Bruxsel.

Le magasin d’une surface de vente de 105 m² située au rez-de-chaussée est le 11ème magasin du réseau belge tenu par un indépendant qui dans ce cas est un affilié, le 5ème affilié (les six autres magasins sont des franchises traditionnelles où le franchisé est propriétaire de son stock).

Le magasin des Docks est sous la direction de deux associées, Petra Gecer et Belgizar Yilmaz, toutes deux anciennes gérantes de magasins Okaïdi, autre enseigne française active dans le même secteur.

Ce magasin est le troisième de l’enseigne dans l’agglomération bruxelloise après ceux situés dans la galerie commerçante de la Gare du Midi et et Chaussée d’Alsemberg à Uccle.

Le réseau belgo-luxembourgeois de La Compagnie des Petits compte à présent 18 magasins.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur cette enseigne et sa franchise, cliquez ici.

La boulangerie Paul ouvre deux établissements dans le centre commercial

Le premier d’entre eux qui représente la plus grande boulangerie Paul de Belgique avec 130 places assises (80 sur la terrasse et 50 à l’intérieur) a ouvert ses portes.

paul_docks-copy

Grâce à des heures d’ouverture spéciales étendues jusqu’à 22 heures, la chaîne de boulangerie française s’adapte à la philosophie de Docks Bruxsel et pourra ainsi également s’adresser aux spectateurs des dernières séances du complexe cinématographique situé sur le site des Docks Bruxsel.

Contrairement aux autres établissements de l’enseigne Paul où il est uniquement possible de commander au comptoir pour consommer sur place ou emporter les produits, cet établissement propose également un service à table/

L’ouverture du second établissement au sein du centre commercial est prévue très prochainement. Il sera davantage axé sur le service rapide et à emporter.

L’enseigne de boulangerie Paul ouvre ainsi ses 20ème et 21ème établissements franchisés en Belgique.

Le master franchisé Top Brands qui détient les droits de Paul sur le marché belge, gère également 211 points de vente de l’enseigne Pizza Hut en Belgique et en France et plus récemment trois cafés-lavoirs Wasbar.

rli.