La Fédération Belge de la Franchise conclut un partenariat avec la Sowaccess

La Fédération Belge de la Franchise et la Sowaccess ont récemment conclu un partenariat visant à offrir un service d’accompagnement à la cession/reprise de franchises en Wallonie et rendant ainsi la FBF partenaire agréé de la Sowaccess et la Sowaccess membre associé de la FBF.

La S.A. Sowaccess, une filiale de la S.A. SOWALFIN, a entre autres pour objet de faciliter les opérations de transmission d’entreprises (TPE/PME) en Wallonie.  Au travers d’une plateforme de cession/reprise et d’un site web « Affaires à suivre », la Sowaccess favorise la diffusion et la rencontre des offres de vente et des demandes d’acquisition dans ce domaine.

D’une part, la  Sowaccess dispose d’une base de données de candidats acquéreurs avec des profils variés dont certains sont susceptibles d’être intéressés par la reprise d’une franchise, à remettre par un franchiseur ou un franchisé en direct.

Par ce partenariat avec la Sowaccess, cette base de données constitue pour les membres de la FBF une source supplémentaire de candidats potentiels, filtrés, pour la reprise de franchises.

D’autre part, le site « Affaires à suivre » s’adresse entre autres au secteur du commerce de détail et est accessible à tout candidat repreneur.

En pratique, les membres juniors et effectifs de la FBF peuvent désormais bénéficier gratuitement de services de la Sowaccess. Ils pourront, par exemple, avoir un accès gratuit et illimité à leur site web « Affaires à suivre » pour publier des profils de cession.  Pour en savoir plus les membres peuvent contacter la Sowaccess en direct.

Pour plus d’information cliquez ici