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Presse

La Fédération Belge de la Franchise s’agrandit

Nouveaux membres FBF

La Fédération Belge de la Franchise s’agrandit avec de nouveaux membres effectifs, deux membres juniors, deux membres starter et trois nouveaux membres associés.

La Fédération Belge de la Franchise a accueilli au premier trimestre L’Atelier Co-Pains et Orchestra en tant que membres effectifs et Frit’house’L et Repar’Store en tant que membres juniors. Plusieurs membres Starters ont également fait appel à la FBF et ont été guidés par le Collège des experts pour déployer et/ou affiner leur concept par le biais de la franchise. La preuve que la conjoncture économique s’améliore à nouveau et que les entrepreneurs actifs se développent dans la confiance du système de franchise.

En outre, trois nouveaux membres associés ont également été acceptés par la FBF.

Il s’agit de Deloitte Accountancy, représenté par Frederik Falepin.  Deloitte Accountancy jouit d’une longue expérience dans le soutien aux entreprises issues de divers secteurs, y compris les entreprises de franchise réparties dans toute la Belgique et dans un très large éventail de réseaux de franchise. Les équipes de Deloitte Accountancy comprennent la complexité du modèle de franchise avec son mélange unique d’autonomie locale et de directives de marque globales. Grâce à leur expertise en matière de planification financière, de conseils fiscaux, d’acquisitions et d’analyses commerciales, ils peuvent aider les franchiseurs et les franchisés à atteindre leurs objectifs financiers et à stimuler la croissance.

Un autre nouveau membre associé est In Extenso Belux, représenté par Cédric Rensonet. In Extenso Belux est un acteur de référence dans les domaines comptable, fiscal, d’audit, juridique, social mais aussi en recrutement et gestion des ressources humaines.

Un troisième nouveau membre associé est BH & Partners, représenté par monsieur Benoît Hallak. BH & Partners est un cabinet fiscal de Bruxelles.

La Fédération Belge de la Franchise et ses membres sont heureux de les accueillir parmi eux et de les associer le plus étroitement possible à la construction d’une franchise éthique et authentique ainsi qu’au renforcement du label garant de qualité et de déontologie et donc de crédibilité auprès des pouvoirs publics, des franchiseurs, des franchisés et des candidats franchisés.