dietplus

La franchise dietplus ouvre un nouveau centre à Bastogne

L’enseigne française de franchise dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, continue sans relâche son développement en Belgique en ouvrant le 2 octobre 2020 un nouveau centre à Bastogne (Rue du Vivier 140).

Il s’agit du 14ème centre dietplus en Belgique. Le premier centre ouvrait en avril 2017 à Uccle (Bruxelles).

Une cliente de dietplus devenue franchisée

N’est-ce pas le meilleur exemple de voir une cliente satisfaite par l’expérience vécue en suivant le programme dans le centre dietplus de Yutz en Moselle, désireuse d’ouvrir son propre centre franchisé.

C’est le cas de la luxembourgeoise Marisa de Donato. Après avoir travaillé 28 ans comme assistante en pharmacie, et ayant bénéficié avec succès du suivi de ce centre de Yutz, elle se renseigne sur la franchise et décide de sauter le pas pour ouvrir son propre centre pour réaliser son envie d’aider autrui à perdre du poids grâce à dietplus.

La nouvelle franchisée pour sa formation et l’ouverture de son centre a été accompagnée par l’équipe de dietplus à sa plus grande satisfaction.

Aujourd’hui si le centre a dû fermer ses portes pour suivre les dernières décisions du Conseil de sécurité pour lutter contre le Covid-19, Marisa n’abandonne pas pour autant sa mission et propose un accompagnement et suivi, soit par viso via WhatsApp, soit par téléphone. De même qu’en présentiel, le bilan reste offert avec la possibilité de démarrer un protocole.  Les retraits de compléments alimentaires sont également possibles soit par livraison à domicile ou par drive.  

dietplus, une franchise performante et dynamique

Créé en France en 2010 et avec aujourd’hui 248 implantations en France, Belgique et Espagne et un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2019, l’enseigne dietplus figure parmi les acteurs les plus importants du secteur du rééquilibrage alimentaire.

Pour plus d’information sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.