La franchise Heytens continue sa progression

L’enseigne de franchise Heytens, le spécialiste belge de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, continue sa progression en Belgique avec des rénovations de magasins et une reprise en franchise d’un magasin existant.

Ce samedi 14 mai 2016, le magasin de Namur qui a été repris en mars par la franchisée Valérie Catinus, a déménagé et rouvre ses portes à Erpent (Chaussée de Marche 446) dans un magasin rénové .

A Malines, c’est l’une des franchises historiques créée à la naissance d’Heytens, il y a plus de 40 ans, par Monsieur Lambrecht et reprise depuis par son fils Olivier Lambrecht, qui rouvre ses portes après une rénovation le 21 mai 2016.

Enfin à Oudenaarde en Flandre-Orientale, le magasin est repris en franchise par Kristel de Roze, qui était depuis plus de 10 ans chez Heytens comme assistante et ensuite comme gérante du magasin. Ce dernier déménage également (Industriepark de bruwaan 23c) et se transforme en une boutique de décoration, spécialiste de l’habillage sur-mesure des fenêtres pour répondre au nouveau positionnement de l’enseigne. L’ouverture du magasin aura lieu le 1er juin 2016.

Heytens est une enseigne qui affiche d’excellents résultats de conversion de ses succursales en magasins franchisés, tant en Belgique qu’en France.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans  “les enseignes se développent et cherchent des candidats »  sur la homepage.
rli.