La franchise “Kids & Us” ouvre 4 nouveaux centres

Laurent Avella, le master franchisé pour la Belgique de l’enseigne de franchise Kids&Us, spécialisée dans l’apprentissage précoce des langues (anglais et espagnol) dédiée aux enfants de un an jusqu’aux adolescents de 18 ans, est un homme heureux.

Quatre nouveaux centres s’ouvrent dans les prochains mois 

Si en 2016 deux nouveaux contrats de franchise avaient été signés suite à la présence de l’enseigne à l’édition 2016 du salon Franchising & Partnership, seul le centre de Beaufays dans la province de Liège a déjà ouvert ses portes l’an dernier en septembre.

La franchisée de Beaufays, Marina Soubry, a ouvert son centre après avoir connu un engouement sans pareil dans la région, avec un démarrage remarquable avec plus de 220 enfants.

Cette année Kids & Us continue sur sa lancée et annonce l’ouverture de quatre nouveaux centres franchisés, les 3 premiers en septembre et le quatrième en octobre.

Le premier centre est celui de Waregem, le second de l’enseigne en Flandre après celui de Wemmel en Brabant flamand. Il ouvrira ses portes au début de ce mois de septembre, sous la direction de la franchisée Cathie Vandecasteele.

Le second situé à Etterbeek dans le quartier européen (44 de la Rue Gray), ouvrira également en début septembre sous la direction de Vincent Lebbe, le premier homme franchisé du réseau, qui vient du monde bancaire.

Le troisième centre s’ouvrira dans le Brabant wallon dans le centre de Nivelles (44 Place Emile de Lalieux) sous la direction de la franchisée Jessica Yernaux qui vient du secteur de marketing.

Et le dernier centre qui ouvrira le 4 octobre à Gerpinnes-Loveral dans la province du Hainaut est sous la direction d’un couple de franchisés, Ingrid Cauderlier et son époux Jérôme Chevalier. Le centre a enregistré le plus beau démarrage avec un chiffre record d’inscriptions.

Jérôme Chevalier est par ailleurs un multifranchisé du réseau immobilier Century 21 avec deux agences, l’une à Gerpinnes et l’autre à Marcinelle.

 

Kids & Us, membre de la Fédération Belge de la Franchise 

Arrivée en Belgique en septembre 2012, avec son premier centre à Woluwe-Saint-Pierre, l’enseigne de franchise Kids & Us compte aujourd’hui 12 centres dans le pays dont 9 sont des franchisés.

Mais Laurent Avella devrait nous annoncer d’ici peu l’arrivée d’un nouveau centre franchisé. Affaire à suivre…

Kids & Us est un membre junior de la Fédération Belge de la Franchise, représentant le Code de la Déontologie Européen et reconnue pour sa franchise éthique et authentique.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.