La franchise Reddy Cuisines relance son développement en Belgique

Reddy Cuisines est le concept de franchise du Groupe allemand MHK, un groupement d’achat riche de 38 années d’expérience dans le domaine de la cuisine et regroupant actuellement plus de 2.800 cuisinistes dans 8 pays européens. Avec un chiffre d’affaires de plus de 5,5 milliards d’euros, le Groupe MHK est l’organisation d’achat la plus grande en Europe.

La franchise Reddy Cuisines en Belgique
Le développement de Reddy Cuisines via la franchise a fait ses début en Allemagne en 1994 et en Belgique en 2013. Depuis, la franchise a ouvert 75 points de vente en Europe dont deux en Belgique, l’un à Waarschoot et l’autre à Wilrijk.

L’an dernier, l’enseigne a connu un développement rapide aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. Mais cette année, la participation de Reddy Cuisines à la prochaine édition de Batibouw, donne le coup d’envoi de la poursuite de l’expansion sur le marché belge sous la direction de Marta Sobolska, Formule Manager de Reddy Belgium.

En effet, une troisième franchise belge ouvrira ses portes un mois plus tard à Furnes. Une année festive pour fêter les 25 ans de l’ouverture du premier magasin Reddy Küchen en Allemagne !

La franchise Reddy Cuisines de Furnes
Le troisième point de vente franchisé de Reddy Cuisines d’une surface de 375 m², situé à Furnes, ouvrira ses portes officiellement le 22 mars 2019.

Ce magasin, avec un showroom présentant 16 modèles de cuisines, sera sous la direction des franchisés Rheinhilde De Brabandere et Tom Declerck, assistés dans la gestion quotidienne par une équipe de 3 vendeurs.

Pour toute information complémentaire sur Reddy Cuisines et sa franchise, cliquez ici