Le magasin franchisé d’Ixina de Nivelles rouvre ses portes

L’enseigne de franchise Ixina, leader en Belgique du secteur des cuisines, vient de rouvrir les portes de son magasin de Nivelles (Chaussée de Namur 83) Wallon depuis le début de ce mois de septembre après une reprise du fonds de commerce.

Il se trouve maintenant sous la direction de Marc Rossel, un nouveau franchisé de l’enseigne, qui est assisté par une équipe de trois collaborateurs dans la gestion quotidienne du magasin. Si c’est la première expérience de Marc dans le monde de la franchise et des cuisinistes, il a cependant déjà une carrière de plus de 30 ans dans les secteurs de l’horeca, de la télécommunication, du commerce électronique et plus récemment dans le secteur de la construction.

Le magasin d’une grande surface de 800 m² expose dans son showroom une vingtaine de cuisines.

La franchise Ixina

L’enseigne de franchise Ixina dont tous les 54 points de vente du réseau en Belgique sont exploités en franchise, est un des membres effectifs le plus ancien de la Fédération Belge de la Franchise. En tant que tel Ixina suit le Code Européen de la Déontologie et s’efforce de maintenir une relation équilibrée et win-win entre franchiseur et franchisé. Ixina vend dans notre pays plus de 18.000 cuisines par an.

rli.