Le nouveau Proxy Delhaize franchisé de Lillois a ouvert ses portes

La fusion Ahold-Delhaize n’arrête pas le groupe Delhaize qui continue sa stratégie d’expansion de son réseau en Belgique, comme le prouve cette nouvelle ouverture d’un magasin de proximité franchisé Proxy à Lillois et celle d’un Shop&Go dans la station de métro bruxellois de Montgomery en ce début du mois de mars 2016.

L’inauguration du magasin s’est réalisée en présence de Denis Knoops, (CEO de Delhaize Belgique et Luxembourg), Lionel Desclée (SVP Affilied Stores et Real Estate), Bart Van de Velde (Director Proxy Belgium) et de Vincent Scourneau (Bourgmestre de Braine-l’Alleud), une preuve évidente de l’intérêt de la direction du groupe pour son réseau de franchise et ses magasins de proximité.

Le nouveau magasin franchisé Proxy de Lillois en Brabant wallon (rue Jacquier 14) avec une surface de vente de 650 m² et 55 places de parking, est sous la direction des franchisés Céline Vandamme et Thomas Lardinois. Une équipe de 12 nouveaux collaborateurs, des habitants du quartier, les assistent.

Ce magasin avec son nouveau concept de la dernière génération avec 8.000 références, propose des nouveautés comme de larges allées, un éclairage d’ambiance, des couleurs chaudes et un assortiment de produits axé sur la commodité.
L’accent est mis sur les produits frais aux rayons Fruits et Légumes, Poisson et Boucherie avec un atelier ouvert. Au rayon vins, un meuble “foodparing” permet à la clientèle de choisir un vin qui se mariera avec leurs plats. Une large sélection de bières spéciales et locales est également proposée à la clientèle

Le réseau des Proxy Delhaize en Belgique compte aujourd’hui 224 magasins.
rli.