Le réseau de franchise ALOHA Mental Arithmetic fête ses 25 ans

Le réseau de franchise ALOHA Mental Arithmetic fête ses 25 ans depuis sa création en Malaisie. Au cours des 25 dernières années, ALOHA a connu une croissance constante en signant des accords de master franchise dans 39 pays tels que le Maroc, l’Allemagne, le Brésil, la Chine,…

Aujourd’hui, plus de 4000 centres consacrent leur temps à travailler et à stimuler les connexions neuronales dès le plus jeune âge dans le but d’améliorer les compétences intellectuelles de leurs élèves.

Le concept de franchise de ALOHA Mental Arithmetic est un programme de développement mental pour les enfants de 5 à 13 ans qui améliore leur intelligence grâce à trois outils de base : le calcul du boulier, le calcul mental et les jeux didactiques.

L’un des différentiateurs clés d’ALOHA est son caractère ludique, dynamique et interactif dans toutes ses sessions. A travers différents jeux didactiques, tests de vitesse, exercices visuels, activités en groupe… les plus jeunes interprètent la session comme un espace de plaisir et de convivialité, améliorant ainsi leurs compétences éducatives.

ALOHA aide ses étudiants à développer différentes compétences tout au long de leur vie, en particulier huit avantages : attention et concentration, créativité, imagination et visualisation, orientation spatiale, écoute, analyse, mémoire photographique et observation.

Avec seulement 2 heures de cours par semaine, ce programme parvient à améliorer les performances scolaires et à renforcer ces huit compétences, de sorte que les enfants s’améliorent dans toutes les matières.

ALOHA Mental Arithmetic est maintenant prête à trouver de nouveaux franchisés pour apporter le programme en Belgique.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous dès maintenant.