Le réseau de franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées ouvre ses portes au public… virtuellement !

Depuis plusieurs années, le réseau de franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées organise deux fois par an, au printemps et en automne, un grand week-end de portes ouvertes. Seulement, suite aux mesures gouvernementales annoncées début mars, le réseau a dû annuler son événement pour la sécurité de chacun. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, le réseau a dû adapter sa façon de travailler et faire preuve d’ingéniosité afin de pallier à cette contrainte de distanciation sociale pour maintenir ses portes ouvertes.

Cette année, l’événement sera innovant en termes de technologie, puisque le réseau de franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées a décidé d’organiser des portes ouvertes virtuelles. C’est au travers du site internet daniel-moquet.com dans une rubrique « portes ouvertes » que l’événement aura lieu les 15,16 et 17 mai prochains. Les visiteurs pourront se déplacer comme ils le souhaiteront et pourront découvrir au cœur d’un showroom 360°, l’ensemble des produits du réseau grâce à des fiches techniques. Ils pourront également retrouver de nombreux conseils, idées et exemples pour leur garantir la réussite de leur projet à travers des espaces dédiés.

« Nous sommes convaincus que cette nouvelle version des portes ouvertes virtuelles inspirera les clients et ce doublement pendant cette période hors du commun. Car osons le dire, le confinement et les beaux jours ensoleillés sont propices au jardinage et à l’aménagement de ses extérieurs. » souligne Pauline Moquet, directrice du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées

Pour participer à ces portes ouvertes virtuelles, rendez-vous sur: https://showroom.daniel-moquet.com/

Pour plus d’information pour devenir franchisé au réseau de  Daniel Moquet Signe Vos Allées, cliquez ici.