Le réseau de franchise ixina réouvre la totalité de ses magasins franchisés

Après le confinement, c’est le moment d’aménager sa cuisine pour encore mieux en profiter. Dès ce lundi 11 mai, les magasins ixina pourront à nouveau accueillir les clients. Après avoir passé presque deux mois à la maison et, pour la majorité des personnes, un bon nombre d’heures dans leur cuisine, c’est le moment d’envisager le nouvel aménagement de celle-ci.

Pour l’occasion, le réseau de franchise ixina redémarre ses conditions Batibouw initialement prévues pour le mois de février et mars au mois de mai. Bien entendu, qui dit réouverture, dit mesures spécifiques pour permettre aux clients de faire leurs achats dans des conditions sanitaires optimales.

La cuisine, une des principales activités de confinement.

Pour préparer du pain, des cookies ou encore, une des nombreuses recettes proposées par des chefs de renommée, pendant le confinement, une étude a démontré que 49% des personnes ont passé plus de temps à concocter de bons plats dans leur cuisine. La cuisine a également été le lieu où plein d’autres choses se sont passées : le bricolage, le télétravail, les sessions Skype avec les membres de la famille ou encore les devoirs des enfants.

Pour tous ceux qui, pendant cette période, ont eu envie d’une cuisine plus grande, plus fonctionnelle, plus belle, plus moderne ou plus adaptée, il est désormais possible de se rendre dans un des 56 magasins ixina pour trouver son bonheur. L’objectif d’ixina est avant tout de permettre à chacun d’être libre de vivre à nouveau comme avant et d’en profiter pour réaliser ses projets.

Pour plus d’information sur la franchise de ixina, cliquez ici.