Le réseau de franchise Tom&Co est satisfait de l’année 2019 !

2019 fut une année productive pour Tom&Co.  Fin 2019, le réseau de franchise Tom&Co comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France.

Juste avant l’été, le Tom&Co Wépion a ouvert ses portes avec un nouveau franchisé, Mr Max Bertrand.

Au printemps, le Tom&Co Soignies a déménagé vers le nouveau centre commercial « Les Archers » où 10 autres retailers ont également ouvert un point de vente.   Ce magasin flambant neuf fait une surface de 635m2 et dispose également d’un Dog Wash.

En juin 2019, après 15 ans, Tom&Co Boncelles a déménagé vers un nouveau magasin d’une surface de 600m2.  Son franchisé, Mr Mewissen, exploite également les magasins de Barchon et Sprimont.

Tom&Co Tournai s’est agrandi dans le centre commercial « Les Bastions » pour atteindre une surface de plus de 1.000m2.  Il s’est doté d’un « Beauty » et d’un Dog Wash.  Vous y découvrirez également une zone Expert. Mr Philippe Lefebvre y est franchisé Tom&Co depuis 2000.

En novembre, le Tom&Co Genk a déménagé vers un bâtiment flambant neuf sur la Hasseltweg et s’est équipé d’un Dog Wash !  Mr Luc Geerts est franchisé Tom&Co depuis 2000 et exploite également les magasins de Lanaken et Sint-Truiden

En France, Tom& Co a ouvert pas moins de 9 magasins en 12 mois !

En plus de ces ouvertures et déménagements, Tom&Co a aussi investi dans le renouvellement de ses magasins existants. Les Tom&Co Wondelgem et Tom&Co Morlanwelz ont fait l’objet d’une rénovation via un remodeling.   Actuellement, Tom&Co compte 35 “Beauty” (salon de toilettage pour chien) et 41 Dog Washs.

Pour plus d’information sur le franchise de Tom&Co, cliquez-ici.