Le réseau PANO lance l’opération « Je pense et j’achète local »

Afin de soutenir les commerçants dans la reprise de leur activité qui accompagne le déconfinement, le réseau PANO s’engage pour venir en soutien aux entreprises et commerces qui ont subi la crise du Covid-19. Les mesures de confinement ont suspendu l’activité de nombreuses entreprises fragilisant nombre d’entre elles.

Il faut aider plus que jamais les commerçants, artisans et entreprises locales qui ont besoin de chacun d’entre nous pour relancer leurs activités dans le cadre du déconfinement.

A travers son association Les Pano du Coeur, le réseau PANO lance l’opération « Je pense et j’achète local » afin de mobiliser sur ce véritable enjeu économique et citoyen.

Les agences PANO participantes à l’opération offrent un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises de leur ville.

Le but est que ceux-ci installent le sticker sur leurs vitrines ou leurs véhicules et peuvent ainsi sensibiliser le public, créer une réelle dynamique et inciter les consommateurs à se rendre dans les commerces de proximité.

Ce mouvement de générosité sous le signe de l’entraide vient compléter les différentes actions déjà réalisées par l’Association des PANO du Coeur.