L’enseigne de franchise Bagel Corner reste très active pendant la crise sanitaire

Le réseau de franchise Bagel Corner, enseigne reconnue comme étant le concept leader de restauration éco-responsable autour du bagel, reste très mobilisé pendant la crise du Covid-19. Depuis le 15 mars, l’enseigne a intensifié ses échanges avec le réseau. Chaque partenaire a reçu son kit hygiène pour la reprise.

Trois mois de redevances supprimées

Pour les licenciés, le réseau a également annulé les redevances des mois de mars, avril et mai 2020, organisé 6 webinars, échangé avec les candidats potentiels par téléphone ou en visio-conférence et envoyé toutes les informations clefs sur l’extranet afin d’être le plus réactif possible. Les trois cofondateurs s’impliquent à 100 % dans le concept de restauration rapide d’après crise qui, selon eux connaîtra de profonds changements structurels. 

Tous les jours en contact avec le réseau

« Ce n’est pas parce que nos restaurants sont fermés que nous devons rester passif. Paradoxalement, nous n’avons jamais autant communiqué avec notre réseau qu’en cette période de confinement. En plus des appels téléphoniques individualisés et des webinars, un point hebdomadaire a lieu avec l’ensemble du réseau par visioconférence. Par ailleurs et par solidarité avec le réseau, nous avons pris la décision d’annuler les redevances de mars, avril et mai 2020 ». 

Ces propos de Grégory Clément, co-fondateur de l’enseigne Bagel Corner, sont salués par la majorité des licenciés, qui se montrent satisfaits de la réactivité de l’enseigne pendant cette période difficile de crise.

rli.