L’enseigne de franchise KFC continue son développement en Belgique

Le premier KFC franchisé en Flandre équipé d’un drive-in, a ouvert ses portes le 26 novembre dernier dans le Wijnegem Shopping Center.

KFC a signé un contrat de master franchise avec Benelux Food Group pour l’ouverture de 40 restaurants au cours des cinq prochaines années en Flandre et à Bruxelles.

Benelux Food Group annonce dès à présent des prochaines ouvertures pour le premier semestre de l’an prochain à Turnhout, Hasselt et à Gand.

Un franchise KFC de Liège

L’ouverture d’un KFC en Cité Ardente était plus qu’attendue depuis plusieurs années par les nombreux fans de l’enseigne. Les amoureux de poulets frits sont maintenant servis, puisque le fast-food a ouvert le lundi 2 décembre, sur la place de la République Française, sous la direction du franchisé Projectec. Une équipe de 60 collaborateurs a été engagée dans ce restaurant.

Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 23h et le samedi et dimanche de 11h à 24h.

La franchise Kentucky Fried Chicken 

L’enseigne de franchise KFC fait partie du groupe américain Yum! Brands (45.000 restaurants dans plus de 130 pays) qui comprend également les enseignes en franchise Pizza Hut et Taco Bell.

KFC avec plus de 18.000 restaurants dans 115 pays dans le monde sert chaque jour plus de 12 millions de consommateurs,

KFC doit sa renommée à son célèbre poulet l’Original Recipe, une recette tenue secrète de 11 herbes et épices datant de 1939, créée par le fondateur de la chaine, le Colonel Sanders.

rli.