Kris Van Strydonck, nouveau Ceo de Ubiway Retail

Van Strydonck a été nommé comme nouveau directeur général de Ubiway Retail, filiale de bpost. Il succède à Benoît Dewaele, CFO, qui occupait ce post ad interim.

 

Kris Van Strydonck gaat bpost-dochter leiden

Nouvelle structure organisationnelle

En juin 2018, Ubiway Retail présentait sa nouvelle structure organisationnelle, avec Benoît Dewaele comme directeur général ad interim et CFO, ainsi que Katleen Vanhaekendover, Jeroen Demeersseman et Tim Baert à la tête des trois départements : l’opérationnel, la vente et le marketing.


La fonction temporairement occupée par Dewaele va maintenant être reprise par Kris Van Strydonck, qui auparavant était membre de la direction chez Delhaize, où il était responsable de la stratégie, du e-commerce et du développement du réseau de magasins. Il a également été responsable opérationnel du réseau des magasins affiliés et des activités luxembourgeoises, toujours au sein de l’enseigne Delhaize.


Ubiway Retail compte sur l’expérience et les connaissances de Van Strydonck pour assurer la croissance future de son réseau. L’entreprise, filiale de bpost depuis le mois de décembre, comprend quatre enseignes, Press Shop, Relay, Hubiz et Hello!, qui comptent 220 points de ventes au total, situés dans des endroits stratégiques tels que le métro bruxellois, les gares et les aéroports. L’enseigne Hello! avec 4 points de vente devrait être abandonnée.

Pour toute information complémentaire sur les franchises Press Shop et Relay, cliquez ici et pour Hubiz, cliquez ici.