Nouveau magasin Franchisé Léonidas à Waterloo

Idéalement situé, dans le célèbre passage Wellington, Leonidas et leur franchisé misent beaucoup sur ce nouveau point de vente. Le magasin ouvrira fin novembre.

En fidèle amoureux du chocolat, le nouveau franchisé se réjouit de travailler avec Leonidas : « A l’heure actuelle, Léonidas a 1250 points de vente dans le monde dont 350 en Belgique. Leur gamme est très variée, en offrant plus de 120 pralines différentes.», explique le chocolatier reconverti. Mais Monsieur Peeters aime aussi son pays et est donc très heureux de s’associer avec un concept belgo-belge, comme il le souligne : « C’est une entreprise qui est centenaire et qui se veut en même temps moderne et innovante.» 
En plus de son emplacement stratégique qui est un lieu de passage important et connu de tous les Waterlootois, le magasin franchisé sera un flagship store avec une vitrine de plus de 8 mètres carrés pouvant ainsi facilement achopper l’œil des nombreux clients. Afin de rester dans une ambiance « chocolat », le magasin franchisé sera décoré de petites lampes modernes et de couleurs brunes pour nous rappeler le gout sucré et délicieux du chocolat. 
La Saint-Nicolas approchant à grand pas, que les adorateurs du cacao se rassurent, ce nouveau magasin franchisé aura déjà ouvert ses portes avant la fête des écoliers. 
S.P.