Ouverture du troisième Fresh Atelier franchisé à Uccle

Le jeudi 6 juin 2019, Delhaize inaugurait son troisième point de vente franchisé de Fresh Atelier, sa dernière enseigne en franchise mise sur le marché, dans le quartier commercial de la Bascule à Uccle. 

image.png

Delhaize Fresh Atelier, le dernier concept novateur de Delhaize lancé en fin octobre 2018  est une nouvelle formule de magasin d’une centaine de m² qui souhaite répondre aux besoins actuels d’une clientèle urbaine et de passage, à la recherche de solutions de repas extra fraîches, équilibrées et pratiques.

Une formule qui s’adresse uniquement aux franchisés.

Le Fresh Atelier de la Bascule d’une surface de 120 m² est sous la direction du franchisé Salvatore Tortora (33), assisté de 5 collaborateurs.

Une première pour Salvatore qui avait fait carrière précédemment dans le monde de la finance.

Un grand “pick & mix” bar de quelque 4 mètres de long où l’offre varie en fonction de l’heure de la journée, est une nouveauté dans ce Fresh Atelier qui propose près de 1.000 produits, une machine à café, du jus d’orange frais et des smoothies préparés sur place. Le magasin est équipé de caisses Quickscan.

Un service de la plateforme en ligne Delhaize.be

Tout comme dans les premiers Fresh Ateliers, les clients peuvent faire appel aux services de la plateforme en ligne Delhaize.be et ses 14.000 produits disponibles et venir ensuite y retirer leur commande au même prix que dans tout autre point d’enlèvement existant du réseau Delhaize.